Des milliers de gens vous cherchent. Êtes-vous là pour eux?
Le référencement est une stratégie à long terme, rentable grâce à son faible coût d’exécution, qui a pour but d’augmenter votre trafic et vos ventes.
Il est important pour nous de bien comprendre les défis que votre entreprise affronte. Quels sont vos produits, qui est votre clientèle, qui sont vos compétiteurs et quelles régions ciblez-vous. Nous pourrons ensuite vous proposer une campagne de référencement adaptée à vos besoins.
Suite à une analyse, une campagne de référencement s’exécute sur deux niveaux.
1) Optimisation de votre site web
Nous optimisons la vitesse de chargement, améliorons la structure et le taux de conversion. Nous retravaillons et ajoutons des textes et des images. Certaines technologies nuisent à votre positionnement, nous sommes en mesure d’identifier les problèmes et de les corriger.
En combinant l’augmentation de votre trafic avec l’amélioration de votre taux de conversion, nous pouvons avoir un impact important sur vos ventes.
2) Votre présence sur le web
Si votre secteur d’activité est compétitif, avoir un site web optimisé ne sera pas suffisant pour dominer la page de résultat de recherche.
Nous travaillons donc également à répandre votre marque; Recherche de liens de qualités et inscription aux annuaires, participation aux discussions de votre secteur, propagation d’évaluations positives, présence sur les médias sociaux, infolettre, etc.